Lili Pollet, tout simplement...

Service simple et gratuit

Créer un site Internet

r

A la découverte de l'auteur...

   Lili Pollet est née un 6 avril quelque part... Quelle importance ? Après avoir fait ses humanités à Aix-en-Provence, elle a failli devenir archéologue, marin, peintre, exploratrice mais a finalement choisi d'enseigner les lettres classiques, dispensant avec bonheur à ses élèves, l'amour du grec et des belles lettres. 

   Elle se plaît à peindre avec la palette des mots cette Nature qu'elle respecte et qui la fascine à chaque retour de printemps. Elle aime aussi se perdre dans les méandres des sentiments. Ses mots sont à son image, imprévisibles.

   De temps en temps, elle délaisse sa plume, pour son appareil photo. 

Sa signature artistique est une fenêtre ouverte qui laisse à son public  un grand espace de liberté imaginaire...


Lili Pollet est auteur-indépendant.

 

 

 

 

 

 

 

Copyright Lili Pollet 2011

Des livres qui ont du goût...

 

  D'une écriture vive et nerveuse, vivante et sensible, Lili Pollet nous entraîne dans son monde : un monde où la liberté s'exprime par le choix du sujet qu'elle s’approprie pour le traiter avec une très sérieuse fantaisie, désireuse de montrer et de faire naître une certaine reflexion. Voltaire et ses contes philosophiques représentent le summum de l'art littéraire pour cette écrivain du Sud dont les oeuvres se retrouvent matinées d'un pincée de Voltaire et de trois gouttes de Pagnol ! Ainsi, les écrits de Lili Pollet, savoureux, nous laissent souvent entre rire et perplexité...

 

Pour notre plus grand plaisir !